Situé dans le quartier historique, le BLOCKMEN avec ses caves voûtées fut une des premières boîtes de nuit gay de Nantes. Puis, il devint un club libertin avant de se révéler, à partir de 2003, comme un sex-club gay incontournable des nuits nantaises. C’est le 13 juin 2013 que Davy lui donna une seconde jeunesse le transformant et le marquant de son empreinte très personnelle.

Image Alt
You can

Nous contacter.

Find our

Contact nous !.

Si tu as une question, n'hésite pas à nous contacter par téléphone ! Davy se fera un plaisir de répondre à tes questions pour que tu puisses passer une bonne soirée.

Adresse
Téléphone

Téléphone : 02.40.12.16.87

Bonjour, toute l'équipe du BlockMen est heureuse de vous accueillir à nouveau à partir du mardi 7 juillet 2020 dès 22h00.
Dans ce contexte exceptionnel nous avons mis en place différents protocoles sanitaires pour vous accueillir en toute sécurité. Pendant cette absence prolongée nous avons réalisé la désinfection complète de nos locaux. Nous en avons profité pour embellir et faire des travaux de peinture et aménagements divers pour vôtre plus grand plaisir.
Nous seront fermé le lundi et ouvert tous les jours de 22h à 4h
Nous avons vraiment hâte de vous retrouver! Un très grand merci pour vos messages de soutiens, vôtre fidélité et vos encouragements qui nous on aidé et donné envie de vous retrouver.